Pourquoi un menu déterminé par semaine ?

Ceci nous permet de vous proposer un menu hebdomadaire varié, complet et équilibré, avec tous les apports de viande, poisson, légumes et féculents nécessaires pour une alimentation complète et saine, sans que vous n’ayez à y penser !

Pourquoi l'Incontournable ?

Nous avons ajouté à notre Menu un Plat hebdomadaire, l’Incontournable. Un plat moins sophistiqué et généralement de tradition italienne, nous permettant de le proposer à un prix encore plus intéressant et qui pourrait vous satisfaire les jours où rien ne va!

Pourquoi froid ?

Pour deux raisons principales :

  • Vous donner de la flexibilité : vous pourrez vous faire livrer sans devoir être présents au moment de la livraison, ni consommer votre repas tout de suite ;
  • Eviter le problème du repas qui arrive généralement tiède et qui doit de toute façon être réchauffé.

Où livrez-vous ?

Nous vous livrons gratuitement en ville de Genève, à la maison ou au bureau, et avec un minimum de commande pour les communes voisines, selon la grille suivante :

  • Zone 1 (Pas de minimum de commande) : 1204, 1207, 1208.
  • Zone 2 (Minimum de 18 CHF de commande) : 1201, 1202, 1203, 1205, 1206, 1209, 1224, 1231.
  • Zone 3 (Minimum de 30 CHF de commande) : 1212, 1213, 1222, 1223, 1225, 1226, 1227, 1234, 1254.
  • Zone 4 (Minimum de 40 CHF de commande) : 1214, 1215, 1216, 1217, 1218, 1228, 1232, 1233, 1256, 1257, 1258.

Nous ne livrons pas dans votre région ? Contactez-nous à l’adresse e-mail info@foodattitude.ch !

Quand livrez-vous ?

Nous vous proposons 2 tranches horaires de livraison :

  • Midi (11:00 – 12:30)
  • Soir (18:00 – 19:30)

Il vous faut passer commande avant 11:00 pour la livraison du midi et avant 18:00 pour la livraison du soir.

Suis-je obligé d’être présent au moment de la livraison ?

Non, à condition de nous indiquer où laisser votre repas au moment de la commande (options de livraison): pied de la porte, boîte à lait, concierge, etc…mais n’oubliez pas que, s’agissant de nourriture, il faudra la mettre au frigo au plus vite ! Nous veillons nous mêmes à respecter la chaîne du froid: nos livreurs sont munis de sacs à dos isothermes.

Comment je paye ?

En ligne par carte bancaire ou avec un compte PayPal, au moment de la commande.

Comment je réchauffe mon repas ?

Les emballages ont été conçus pour le four traditionnel et le four à micro-ondes, il vous suffira donc simplement de réchauffer légèrement votre repas comme suit :

FOUR TRADITIONNEL (Plats uniquement) : Retirez le couvercle. Placez la barquette sur la plaque du four préchauffé à 110°C pendant 8 à 10 minutes et vérifiez la température avant de retirer la barquette du four.
ATTENTION : L’utilisation du grill n’est pas recommandée.

FOUR A MICRO-ONDES (Plats et Soupes) : Retirez le couvercle. Placez la barquette dans le micro-ondes et réchauffez à puissance maximale pendant 60-90 secondes. Vérifiez la température avant de retirer la barquette du micro-ondes.

Comment je conserve mon repas jusqu’à consommation ?

Votre repas doit être gardé au frais avant consommation.

Combien de temps puis-je garder mes repas ?

Vos repas sont conçus pour être consommés dans les 2 à 3 jours si correctement conservés au réfrigérateur dès réception. Vous pouvez également les surgeler.

Est-ce que vos produits contiennent des allergènes?

Nos produits peuvent contenir du gluten, des produits laitiers, des fruits à coque et des œufs. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail info@foodattitude.ch ou par téléphone au 022 860 13 65 pour vous renseigner sur les allergènes contenus dans les produits qui vous intéressent.

Offrez-vous des abonnements ?

Oui. Pour ceux qui commandent chez Food Attitude plusieurs fois par semaine, il serait plus pratique et économiquement plus avantageux d’acheter un abonnement. Contactez-nous par e-mail à l’adresse info@foodattitude.ch pour plus d’informations sur nos offres.

Si j’ai des questions et/ou suggestions ?

Pour toutes questions et/ou suggestions, n’hésitez-pas à nous écrire à l’adresse e-mail  info@foodattitude.ch ou par téléphone au 022 860 13 65.